Description
Les vergetures sont des traumatismes cutanés accompagnant les bouleversements hormonaux des grandes étapes de la vie : puberté et grossesse en sont les causes principales.
Les vergetures apparaissent de manière soudaine, évoluent lentement d’une apparence rose violacée à une apparence blanc ivoire, parfois nacré et ne disparaissent jamais totalement. A ce titre elles sont vécues comme une calamité dont on se passerait bien volontiers. Les hommes aussi ne sont pas épargnés, bien que la prévalence soit plus faible pour eux.
La puberté, l’obésité et la musculation intensive (surtout épaules, torse et bras) sont des facteurs déclenchants.
COMPOSITION
- L’HUILE D’ARGAN renforce l’élasticité de la peau. Riche en vitamine E, elle est reconnue pour ses propriétés anti-radicalaires mais aussi pour ses vertues nutritives au potentiel unique.
- LE BEURRE DE KARITÉ grâce à son pouvoir hydratant incroyable, est utilisée comme remède de choix pour empêcher l’apparition des vergetures et rendre celles déjà existantes invisibles.
En plus de l’huile d’argan et du beurre de karité, ANTI-VERGETURES contient l’actif Registril; la triple action du concentré ANTI-VERGETURES aide à la fois à prévenir l’apparition des vergetures et à réduire efficacement les vergetures existantes.
TESTS CLINIQUES*
*Test réalisé par laboratoire indépendant. Résultats non garantis, variables en fonction de l’utilisateur.
Les tests cliniques, réalisés sur une période de deux mois avec une formulation proche contenant l’actif Registril, montrent:
- Diminution de la profondeur du sillon de 72%,
- Amélioration de la couleur des vergetures -22%,
- Diminution de la largeur du sillon -29%.
Informations complémentaires
Poids | 0.085 kg |
---|
Conseils d'utilisation
Conseils d'utilisation
En prévention, appliquer 2 fois par jour sur les zones soumises à des tensions (ventre, fesses, poitrine…) dès le 3ème mois de grossesse.
Pour réduire les vergetures existantes, en traitement de 2 mois: appliquer 2 fois par jour sur les vergetures en massant. Ne pas utiliser sur la poitrine en période d’allaitement.