Description
Le CHITOSAN est un dérivé purifié de la chitine, une fibre naturelle extraite de la carapace des crustacés, qui a nécessité des années de recherche dans un laboratoire scientifique norvégien pour en garantir la pureté et l’efficacité.
Le CHITOSAN a l’extraordinaire propriété d’adsorber jusqu’à 12 fois son poids en graisses alimentaires, en agissant comme un aimant: il attire les graisses que vous avez mangées au cours du repas avant même qu’elles ne soient digérées et assimilées. De cette manière, CHITOSAN emprisonne celles-ci pour former un amas fibro-graisseux qui s’élimine tout à fait normalement par les voies naturelles.
Comme vous le voyez, CHITOSAN est certainement la solution naturelle la plus simple pour vous aider à mincir, car son action est double:
- De par son mode d’action, CHITOSAN allège vos repas, exactement comme si vous suiviez un régime pauvre en graisses. Plus besoin de minutieusement surveiller ce que vous mangez, puisque CHITOSAN piège les graisses que vous absorbez !
- Avec CHITOSAN, vous pouvez brûler les excès de graisse accumulés dont vous avez tant de mal à vous débarrasser ! C’est logique: les aliments réellement absorbés se trouvant appauvris en graisses, votre corps est obligé de puiser dans ses réserves pour entretenir son métabolisme… Le résultat est immédiat !
CHITOSAN est sans aucun danger: à 100% d’origine naturelle, il n’a aucun effet secondaire indésirable.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Poids net : 17.88 g
Lieu de provenance : France
Conseils d'utilisation
Conseils d'utilisation
1 gélule à prendre avec un verre d’eau à la fin de chaque repas, midi et soir.
Conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’hummidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon.
Composition
Composition
Extrait purifié de cuticules de crustacés (200 mg), gélule (gélatine, colorants : E171, E172), stéarate de magnésium.